Le week-end écoulé a offert un panorama contrasté des performances de nos Diables Rouges à travers l’Europe. Si certains ont brillé individuellement, les résultats collectifs n’ont pas toujours suivi. Retour sur les fortunes diverses de nos internationaux.
Lukaku buteur, mais Naples cale
Romelu Lukaku a une fois de plus montré son sens du but en inscrivant une des réalisations de Naples face à la Génoa. Malheureusement pour les Napolitains, ce but n’a pas suffi à empocher les trois points, le match se soldant par un partage (2 – 2). Si Lukaku continue de trouver le chemin des filets, les difficultés de Naples à retrouver leur niveau de la saison passée sont évidentes.
Batshuayi retrouve le sourire
Michy Batshuayi a quant à lui retrouvé le chemin des filets avec son club (Eintracth Fracfort). Un but qui, on l’espère, lui donnera de la confiance en vue des prochaines échéances avec les Diables. Sa capacité à marquer est toujours précieuse pour notre équipe nationale.
Zeno Debast champion avec le Sporting ?
Excellente nouvelle concernant Zeno Debast ! Le jeune défenseur est en passe de remporter le titre de champion avec le Sporting Portugal. Leur victoire face à (nom de l’adversaire et score à insérer ici) les rapproche considérablement du sacre. C’est une expérience enrichissante pour Zeno qui continue de progresser dans un championnat compétitif.
Voilà un aperçu des performances de nos Diables ce week-end. Rendez-vous la semaine prochaine pour suivre leurs nouvelles aventures en club !